Effectuer un retour

Pour tout achat sur notre e-shop, vous pouvez introduire votre demande de retour sans frais et ce, endéans les 14 jours calendrier après réception de la marchandise.

Après analyse de votre demande, et pour autant que celle-ci soit complète et recevable, nous vous ferons parvenir une étiquette de la poste à apposer de manière bien visible sur le colis. 

Vous pourrez ensuite déposer la marchandise dans le bureau de poste de votre choix. Après réception et vérification de la marchandise, vous serez remboursés via le mode de paiement choisi lors de votre commande en ligne.

Le processus complet prend environ 20 jours ouvrables, sous réserve d’éventuels retards des services postaux.

1. Trouvez votre commande
Vous devez fournir une adresse e-mail
Entrez une adresse email valide
Où puis-je trouver mon numéro de commande?
Veuillez renseigner le numéro de commande

Questions fréquentes

Le remboursement sera effectué après la réception de vos produits. Celui-ci se fera via le même mode de paiement choisi lors de votre commande. 
Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de quatorze (14) jours sans donner de raison.

Le délai de rétractation expire après quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous aurez, ou un tiers autre que le transporteur, et désigné par vous, pris physiquement possession des marchandises ou – dans le cas où le contrat de vente porte sur plusieurs biens que vous aurez commandés en une fois et que nous aurons livrés séparément – quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous aurez, ou un tiers autre que le transporteur, et désigné par vous, pris physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous retirer du contrat par une déclaration dénuée d’ambiguïté et nous fournir la référence de votre commande, vos coordonnées complètes et les informations relatives aux produits pour lesquels vous souhaitez vous rétracter du contrat de vente.

Il vous suffit pour cela de compléter une demande de retour (Voir ci-dessus)
Après analyse de votre demande, et pour autant que celle-ci soit complète et recevable, nous vous ferons parvenir une étiquette de la poste à apposer de manière bien visible sur le colis. Vous pourrez ensuite déposer la marchandise dans le bureau de poste de votre choix.